Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse coco
princesse coco
Archives
21 août 2007

Mon Nuage

Je n'ai pas encore parlé de mon Nuage, vous savez l'espèce d'ange-gardien qu'on personifie dans une personne qu'on aime beaucoup en général, ben pour moi ça se confirme, elle est rentrée de vacances hier soir et je la retrouve tout sourire, une trace blanche tout autour des yeux, à battre des poings parce qu'un garçon la fait tourner en bourrique, on n'est pas des soeurs, juste des étoiles qui vivent l'une à côté de l'autre...

12049112_m

Voilà ça pourrait être elle et moi, deux jumelles, deux filles complêtement différentes, mais je l'aime si tout fort... c'est bien les amies quand même...

Publicité
Commentaires
princesse coco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité