Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse coco
princesse coco
Archives
16 août 2007

Moi...

Moi aujourd'hui...

J'ai 21 ans, bientôt 22, même si je tarde à l'accepter, j'aimerais rester toujours dans mon petit cocon de petite fille, dans une bulle où j'entendrais plus jamais mes parents se disputer à propos d'argent détestable.

Je suis en vacances pour le moment même si les heures de mon boulot d'été ne passent pas toujours aussi vite que je le voudrais surtout quand j'ai des sangliers qui martèlent ma tête... autre façon de dire que je suis fatiguée et que j'ai un mal de crâne abominable...

Je m'envole en Angleterre dans un mois si tut va bien, j'espère pouvoir écrire tout un tas de choses encore avant de partir, laisser une petite marque, après tout j'en ai des choses à dire, toutes les choses qui me trottent dans la tête toute la journée, il me faut bien une petite place quelque part pour les noter... En Angleterre j'y étais déjà quelques fois, pas longtemps, cette fois c'est pour quatre mois... waou c'est peut-être sérieux enfin !! Je n'ai pas peur, je suis contente !! de moi je sais pas mais je suis contente... de m'envoler vers un pays tout gris, je m'en fiche bien parce que j'aurai mon parapluie et mes bottes en caoutchouc...

rosie_thomas

voilà... J'aime la musique le soleil et le rire, mon nuage, mon nours, mes rêves et mes envies de grande fille...

j'aimerais bien pouvoir raconter tout ça, j'aimerais bien que cela intéresse quelqu'un d'autre que moi... j'ai d'abord commencé à écrire un livre, mais je me suis arrêtée quand j'ai cru ne plus être amoureuse de mon Colin... aujourd'hui Colin est toujours présent alors je me dis que je pourrai peut-être continuer d'écrire... mes phrases sont assez jolies parfois, tout droit sorties d'un monde imaginaire où les mots peuvent cohabiter comme ils le souhaitent, j'aime bien écrire des trucs qui n'ont ni queue ni tête, d'ailleurs j'aime bien cette expression...

C'est comme les fois où on répète plusieurs fois un mot qu'on trouve joli en le prononçant, et puis finalement il a perdu son sens et on se retrouve là avec un mot qu'on ne connaît plus...

Je suis tombée sur ces photos aujourd'hui, miam miam...

1148323843

image_1889941

274830

Il est pas trop charmant Devendra Banhart... ? Il est parfait tout comme sa musique... miam !!

Publicité
Commentaires
P
Premier à vous souhaiter la bienvenue dans la blogosphère ! Et plus je suis bien plus beau que Davendra Machinchose !! <br /> Bon ok, je n'ai pas encore les cheveux aussi longs... ;-)
princesse coco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité